Retour à la version standard.

Taille de la police :

Fond :

Texte :

63e foire de Vouziers, programme

L'Union commerciale industrielle artisanale (UCIA) vous propose des exposants, des troupes déambulatoires, des concerts gratuits....

Les animations qui font la renommée de la foire de Vouziers sont conservées : le critérium cycliste, des concerts de groupes locaux, la ferme pédagogique, les attractions foraines....

Par ailleurs, la tombola de la huitaine commerciale est organisée du 9 mai 2015 au 17 juin 2015 (tickets distribués par les commerçants adhérents).

A gagner : 2 séjours de 500 € à Center Parc, 1 caddie de courses de 150 € chez Carrefour Market.

Progamme détaillé des animations de la foire :

Jeudi 14 mai 2015 :

11h00 : Inauguration officielle, place Carnot.

de 15h à 18h : Après-midi festive Aux Haz'Arts des Rues (Ville de Vouziers, Ass. "Les Tourelles") avec  :

les groupes déambulatoires dans les rues de Vouziers  :

- Big Funk Brass (fanfare funk rock - 45 min), départ du centre culturel à 15 h et 16 h ;

- Rat dit Noir (jongleur acrobate), spectacle dans les rues, toutes les demi-heures ;

- Les Marchands de Fable (troupe d'échassiers), au hasard des rues tout l'après-midi.

l'exposition du Tiss Loisirs Patch, de 14h à 18h.

à 17h, Cour du Crédit Agricole, rue Colson :

> Spectacle Wanted, Cie Méli Mélo Fabrique (gratuit).

à 20h30, Centre Les Tourelles, salle Annie Girardot :

> La maîtresse en maillot de bain, Cie Atchoum. Comédie. Tarifs : 15/12/6 €.

Vendredi 15 mai 2015:

A partir de 18h30, rue du Chemine Salé :

Critérium cycliste "Prix des Amis du  cyclisme" avec la participation des entreprises Parisi SA, Carrosserie Tomasik, Ets Thirion, rue du Chemin Salé (Vélo Club Vouzinois).

A partir de 18h00, sur la place Carnot :

> Fitness urbain à 18h (UCIA).

> Zumba à 19h (UCIA).

Samedi 16 mai 2015 :

> Spectacle déambulatoire Les boules de feu à partir de 15h, place Carnot (UCIA).

Dimanche 17 mai 2015  :

> Comice Agricole au Port, toute la journée.

à 16 h 30, place Carnot :

> Concert gratuit avec Brice Conrad, Maude, Amine et When we were young.

Et pendant les 4 jours :

> Ferme pédagogique ("Les mécanos de l'impossible")

> Attractions foraines (place de la Paix, derrière la mairie).

Organisation :

UCIA de Vouziers

BP23 - 08400 VOUZIERS

Courriel : ucia@orange.fr - Facebook : ucia la page

Partenaires : Ville de Vouziers, Conseil régional Champagne-Ardenne, Conseil général des Ardennes,
Communauté de Communes de l'Argonne ardennaise, Chambre de Commerce et d'Industrie, Chambre des Métiers.