Retour à la version standard.

Taille de la police :

Fond :

Texte :

Vacances Vouzinoises : Programme des activités (hiver 2018)

La Ville de Vouziers organise pour les vacances d'hiver 2018 (du 26 février au 9 mars 2018) des activités culturelles et sportives pour les jeunes de 6 à 14  ans.

Les activités proposées pour ces vacances : jeux d'orientation, tennis de table, tir à l'arc, jeux d'échec, basket, handball, badminton, ludothèque, futsal, rugby, natation-jeux, parcous d'obstacles, parcours acrobatique et le traditionnel CINE GOÛTER.

Pour voir le planning des activités

Comment participer aux vacances vouzinoises ?

La carte " Pass’vacances 2018" est annuelle. Vous pouvez l’utiliser pour les petites vacances et participer aux nombreuses activités proposées.

Il suffit de se présenter dès le lundi 26 février 2018 au service accueil de la mairie, rue de Rennes (côté café), de 9 h à 12 h et 13 h 30 à 17 h 30 pour l’obtenir au prix de 15,75 € pour les enfants domiciliés à Vouziers et 21,00 € pour les autres enfants.

L’enfant doit avoir 6 ans au minimum.

Pour l’inscription, vous devez vous munir :

Pour le paiement, vous pouvez utiliser :

Attention ! Pour certaines activités, il faut s’inscrire car le nombre de places est limité. Les premiers inscrits seront retenus. Merci de bien respecter les tranches d’âges. Pour les activités sportives votre enfant doit toujours avoir dans son sac : des baskets propres, un survêtement…

RAPPEL ! Les activités programmées ne sont pas des garderies encore moins des crèches ! Les horaires de début et de fin sont donc à respecter impérativement. Il en est de même pour les tranches d’âges pour certaines activités. Il est recommandé d'accompagner l'enfant pour vérifier si l’activité programmée a bien lieu (dans le cas contraire prévenir la mairie, service accueil). La Ville et les associations sportives déclinent toute responsabilité en dehors des horaires indiqués.

Contact - Renseignements :

Philippe LOY

Mairie de Vouziers, service des sports.

Tél. : 03 24 30 76 58.   Courriel : sport2@ville-vouziers.com

Avec la participation des clubs de Vouziers :

Les archers de Taine, Rugby Club Vouziers, Club de tenis de table, Handball club de Vouziers, Club nautique vouzinois, Effort sportif vouzinois, Etoile bleue Vouziers.