Retour à la version standard.

Taille de la police :

Fond :

Texte :

Révision générale du PLU

Actuellement le PLU (Plan Local d’Urbanisme) de Vouziers est en cours de révision générale afin d’être en adéquation avec la loi d’Accès au Logement et à un Urbanisme Rénové (ALUR) du 24 mars 2014, mais également pour modifier le PADD (Projet d'Aménagement et Développement Durable).

Délibération 2015/77 : Révision générale du Plan Local d’Urbanisme de Vouziers.

Délibération 2016/45 : Révision générale du PLU de Vouziers, précisant les objectifs poursuivis et les modalités de la concertation préalable.

Délibération 2016/16 : Révision générale du PLU : intégration des communes de Vrizy et Terron/Aisne.

PLU "Porter à Connaissance" (disponible en mairie)

Le « porter à connaissance » désigne la procédure par laquelle le préfet porte à la connaissance des communes ou de leurs groupements compétents le cadre législatif et réglementaire à respecter ainsi que les projets des collectivités territoriales et de l’État en cours d’élaboration ou existants.

Le PLU, c'est quoi ? [voir]