Accueil > Sport/Vie Associative > Un minibus à la disposition des associations

Un minibus à la disposition des associations

La Ville de Vouziers met à la disposition des associations un véhicule de neuf places pour le transport des enfants, des jeunes mais également des personnes âgées aux différentes activités de loisirs et de sport situées dans la région.

Depuis octobre, le minibus est emprunté les week-ends pour les déplacements des associations sportives  (handball, rugby…) mais aussi pour des déplacements de loisirs (Kop Vouzinois). La modique participation financière demandée (0,10 € du km) contribue à ce succès.

En semaine et durant les vacances scolaires, il est plutôt utilisé par les services de la Ville de Vouziers pour le transfert des enfants vers les structures sportives dans le cadre des NAP (nouvelles activités péri-éducatives).

A qui s’adresser pour en disposer ?

Les démarches de réservation se font auprès du service Logement de la Ville de Vouziers au moins 5 jours avant la date d’utilisation. Une association peut demander trois réservations, simultanées ou non, pour une année civile.

En cas de demandes multiples, la priorité sera donnée à l’association ayant le moins utilisé le véhicule au cours de l’année.

Les obligations :

Le véhicule est remis avec le réservoir plein de gasoil et doit être restitué de la même manière. Il est interdit de fumer, boire et manger à l’intérieur de l’habitacle.

Pour une question d’assurance et de sécurité, le conducteur doit être adhérent de l’association demanderesse, avoir plus de 21 ans, posséder son permis B depuis plus de deux ans.

Télécharger la convention de mise à disposition (à remplir et à remettre au service logement de la Ville de Vouziers).

Fiche de réservation seule (sans convention)

Pour réserver :

Service Logement
 Mairie de Vouziers, 1
er étage
Tél. : 03 24 30 76 51.

Depuis octobre, le minibus est emprunté les week-ends pour les déplacements des associations sportives  (handball, rugby…) mais aussi pour des déplacements de loisirs (Kop Vouzinois). La modique participation financière demandée (0,10 € du km) contribue à ce succès.
A qui s’adresser pour en
disposer ?
Les obligations :