Accueil > Economie > Annuaire des entreprises vouzinoises

Annuaire des entreprises vouzinoises

Cet annuaire vous aidera à trouver les  renseignements relatifs aux entreprises et commerces de Vouziers.

Attention, cette liste est en cours de saisie et n'est pas exhaustive. Elle sera complétée et mise à jour régulièrement durant les prochains mois.

Les entreprises ou commerces qui n'auraient pas encore rempli leur fiche pour être sur cette liste peuvent la télécharger et l'envoyer au service communication de la Ville de Vouziers.

- Fiche de renseignement de l'annuaire des entreprises

Liste des entreprises vouzinoises

Un partenaire  : L'UCIA

L'Union Commerciale Industrielle et Artisanale regroupent les artisans, commerçants dans des actions collectives comme la foire commerciale (mai), la grande braderie à la rentrée et le marché de Noël. Cela leur permet de mettre en avant leur savoir-faire.

Pour adhérer à l'UCIA,  réserver un espace à la foire, connaître les modalités tarifaires, contactez :

UCIA de Vouziers

Tél. : 03  52 93 00 01