Accueil > Education/Jeunesse > Restaurant scolaire > Restaurant scolaire municipal

Restaurant scolaire municipal

46 rue Bournizet

08400 Vouziers

Maire adjointe déléguée aux affaires scolaires : Françoise PAYEN

Les jours, heures d'ouverture

Le restaurant scolaire municipal fonctionne durant les périodes scolaires en dehors des jours fériés les :

- lundi, mardi, jeudi et vendredi

- Pas de restauration le mercredi midi

Les enfants ne sont pas obligés de venir quotidiennement au restaurant scolaire.

Seuls les enfants inscrits dans les écoles maternelles ou élémentaires publiques de Vouziers peuvent prendre, à la demande de leurs parents, tous les jours de classe, le repas de midi à la restauration scolaire installée dans l’enceinte de l’école Dodeman, 46 rue Bournizet (voir réglement intérieur).

Livret d'informations des services municipaux péri-éducatifs (Restaurant scolaire, Garderies)

Inscription :

Préalable et obligatoire pour le fréquenter le restaurant scolaire

Documents à fournir :

- Fiche d'inscription "restaurant scolaire"

- Fiche sanitaire (fournir une photo d'identité)

Documents à remettre au :

- au service accueil de la mairie de Vouziers.

Tarifs - Paiement :

Les tarifs sont différenciés selon la domiciliation des parents.

Nouveau 2020-2021 : un guichet internet pour réserver et payer en ligne la garderie et le restaurant scolaire

Réglement : par carte bancaire, espèces ou chèque à l'ordre du Trésor public.

Aides aux familles :

En cas de difficultés financières, pour les familles de Vouziers, une aide exceptionnelle peut être sollicitée auprès du Centre social, 7 place Carnot. Le dossier sera examiné en conseil d'administration du CCAS.

Salle de restauration Les élèves arrivent des écoles Salle des repas des petits Tranchage du pain pour les enfants Le personnel de restauration Salle de restauration 2