Accueil > Cadre de vie > Environnement > Le médiateur de l'énergie

Le médiateur de l'énergie

A la suite de l'ouverture du marché de l'énergie, le gouvernement a créé une entité indépendante, le médiateur de l'énergie. Son but principal est d'accompagner les français et de les conseiller sur le marché de l'énergie. A savoir que l'intervention du médiateur ne dépend pas de votre fournisseur  dont vous pouvez consulter les tarifs de l'électricité sur prix elec.  Vous pouvez en cas de souci avec votre fournisseur, saisir le médiateur de l'énergie. Pour les contacter un numéro vert est mis à disposition au  0.800.112.212  . Pour compléter ces informations vous pouvez retrouvez toutes les informations sur le changement de fournisseurs d'électricité et de gaz, les avantages et les modalités de changement de fournisseur d'énergie afin de faire des économies sur electricite.net.