Accueil > Sport/Vie Associative > Office municipal des Sports

Mairie de Vouziers - Service des sports
BP 20 - 08400 Vouziers
Pour nous contacter

Horaires d'ouverture au public :

Lundi, vendredi : 14h00 - 17h00
Mardi, jeudi : 9h00 - 11h30

Fermé le mercredi

Fonctionnement

L'Office municipal des Sports de Vouziers, association loi 1901, est un organisme de concertation et de proposition qui est au service de la population et des clubs pour contribuer au développement du sport à Vouziers.

Concertation et aide à la décision : réfléchir sur les équipements, recenser les besoins sportifs, proposer les critères de subventions versées par la ville de Vouziers.

Aide aux associations : relais d'information des clubs, possibilité de copies et de récompenses pour les associations organisatrices de manifestations, mise en place éventuelle de formations pour les dirigeants...

Pour adhérer : Être une association dont l'objet est la pratique d'une activité physique et sportive dont le siège social est à Vouziers.

Principales manifestations :

Fête du Sport tous les deux ans .

Soirée des trophées sportifs.

Marche de solidaritéMarche de Solidarité.

Bureau :

Président : Christophe LEBON (Effort sportif Vouzinois)

Vice président : Yann DUGARD (Ville de Vouziers), Alain THOMAS (Club Omnisports Santé)

Secrétaire : Eva DERVIN (Club Omnisports Santé)

Trésorier : Agnès MERCIER (Club Nautique Vouzinois)

Trois commissions au sein de l'OMS

> Commission animation :

Promouvoir, informer, élaborer les projets d'animations aves les différentes associations.

Responsable de la commission : ----

> Commission des finances :

Révision et proposition des critères de subvention, aides à la formation des cadres.

Responsable de la commission : ----.

> Commission installations sportives :

Gestion des plannings d'occupation des installations sportives notamment pour les compétitions se déroulant le week-end, définition des besoins en achat de matériel sportif.

Responsable de la commission : Jacques CARON