Accueil > Cadre de vie > > Révision générale du PLU

Révision générale du PLU

Actuellement le PLU (Plan Local d’Urbanisme) de Vouziers est en cours de révision générale afin d’être en adéquation avec la loi d’Accès au Logement et à un Urbanisme Rénové (ALUR) du 24 mars 2014, mais également pour modifier le PADD (Projet d'Aménagement et Développement Durable).

Délibération 2015/77 : Révision générale du Plan Local d’Urbanisme de Vouziers.

Délibération 2016/45 : Révision générale du PLU de Vouziers, précisant les objectifs poursuivis et les modalités de la concertation préalable.

Délibération 2016/16 : Révision générale du PLU : intégration des communes de Vrizy et Terron/Aisne.

PLU "Porter à Connaissance" (disponible en mairie)

Le « porter à connaissance » désigne la procédure par laquelle le préfet porte à la connaissance des communes ou de leurs groupements compétents le cadre législatif et réglementaire à respecter ainsi que les projets des collectivités territoriales et de l’État en cours d’élaboration ou existants.

Le PLU, c'est quoi ? [voir]