OUVERTURE DE LA SAISON CULTURELLE

Jeudi 28 septembre 2017 à 19 heures
Centre culturel Les Tourelles, salle A. Girardot

Soirée de présentation de la saison culturelle 2017-2018

avec les "Les fourberies de Scapin", Cie Avanti (commedia dell’arte)
Mais que diable allaient-ils faire en cette galère ? Octave et Léandre, deux jeunes nobles napolitains, sont désespérés : le premier est marié en cachette à une inconnue, le second éperdument amoureux d’une jeune gitane. Mais le retour imprévu de leurs mères menace fort leurs amours. Ils se tournent alors vers Scapin, valet rusé aux mille tours dans son sac. Grâce à l’aide de son ami Sylvestre, Scapin va tenter de duper ces mères avares et autoritaires pour faire triompher l’amour. La commedia dell’arte, source inépuisable d’inspiration pour l’un des plus grands auteurs de son siècle, est de retour avec ses masques, ses lazzis et son rythme époustouflant.

et concert avec Cris2bar - Christophe de Barallon (Chansons françaises - Créations et reprises)
Ce qui est bien avec Chris2bar, c'est que la présentation des musiciens est réduite à sa plus simple expression : il est seul sur scène.

Infos pratiques : Soirée tout public - Durée : 2h30
Tarifs : Plein 10 €/Réduit 8 €/Jeune 6 € - offert aux abonnés

Retrouvez l'intégralité de la saison culturelle vouzinoise ainsi que l'actualité du centre LES TOURELLES sur son site lestourellesvouziers.fr

Réservez vos places à l’espace accueil du Centre LES TOURELLES