Solo Burlesque Jonglerie

TUILES
Cie FRED TEPPE

Le Chips’Chopate...

Dans un esprit créatif digne de Jacques TATI, découvrez l’univers décalé de ce personnage tendre et naïf incarné par Fred Teppe, victime des objets du quotidien et de leurs malices secrètes. Tel l’enfant plus passionné par l’emballage que par le cadeau lui-même, Fred va vous faire découvrir, parfois à ses dépens, que les Tancarville se rêvent oiseaux, que les tabourets ont des velléités d’évasion, ou que les boîtes de chips ont le swing ! Entrainé par une bande originale dynamisante, il défie les lois de la gravité et reprend des forces, Gourmand insatiable, en dévorant ses Tuiles Chips tout au long du spectacle. Le Chips’chopathe réussira-t-il à garder bonne figure ?

Conception / écriture / Fabrication : Fred Teppe.

Sur scène : Fred Teppe.

Infos pratiques : un spectacle pour tous à partir de 3 ans - Durée : 55 mn
Tarifs : Plein 12 €/Réduit 10 €/Abonné-Jeune 8 €

Retrouvez l'intégralité de la saison culturelle vouzinoise ainsi que l'actualité du centre LES TOURELLES sur son site lestourellesvouziers.fr