Spectacle déambulation

Samedi 21 mars 2020 à 18 h 15 et 20 h 45

Centre culturel Les Tourelles, salle A. Girardot

Les dessous de la vieille dame
Cie La question du beurre

Une visite guidée déjantée...

«  Les Dessous... » proposent aux spectateurs de tous poils une très simple et très immédiate visite du théâtre, visite loufoque et poétique du bâtiment et de ses fantômes, de l’esprit qui conduit à la création... Il s’agit de visiter le théâtre de A à Z, de la scène aux coulisses, des bureaux aux lavabos, du poulailler à la fosse d’orchestre en passant par les loges et les dessous... pour y trouver des tas d’anecdotes, des explications aux traditions et aux superstitions. Une manière iconoclaste, irrévérencieuse et déjantée de déshabiller totalement la grande famille du théâtre, le théâtre comme vous ne l’avez jamais vu...

De et mis en scène par Dominique Wittorski, avec la complicité de William Shakespeare.

Infos pratiques : Un spectacle pour tous à partir de 12 ans - Durée : 1 h 30 – GRATUIT
Réservation obligatoire, limitée à 35 personnes à chaque séance.

Retrouvez l'intégralité de la saison culturelle vouzinoise ainsi que l'actualité du centre LES TOURELLES sur son site lestourellesvouziers.fr

Réservez vos places à l’espace accueil du Centre LES TOURELLES
lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h45 à 12h & de 14h à 17h30, mercredi de 8h à 12h & de 13h30 à 17h30
ET/OU à la caisse du cinéma aux horaires des séances