Histoire du HIP HOP

Centre culturel Les Tourelles, salle A. Girardot

HIP HOP STORICK
Cie IMSOMNI’ARTS

Duo musique et danse hip-hop...

Depuis la ferveur de ses commencements, ce mouvement Hip-Hop inspiré par leurs fondateurs tels qu’Afrika Bambaataa ou DJ Kool Herc, totalement novateur pour l’époque, révolutionna la perception de la musique populaire et de la danse pour leur donner de toutes nouvelles formes inédites. Sur ce spectacle l’accent est mis sur l’interaction et l’évolution de la musique, et l’influence que cette dernière peut avoir sur la danse. En racontant la découverte de cette culture, et en expliquant l’influence passée et actuelle de cette dernière par le biais de la technologie et d’internet, les deux interprètes redécouvrent le lien profond qui existe entre évolution de la musique et évolution de la danse.

Chorégraphie : Franck Settier - Interprétation : Franck Settier, Stéphane Brossais.

Infos pratiques : un spectacle pour tous - Durée : 45 mn
Tarifs : Plein 10 €/Réduit 8 €/Abonné-Jeune 6 €

Retrouvez l'intégralité de la saison culturelle vouzinoise ainsi que l'actualité du centre LES TOURELLES sur son site lestourellesvouziers.fr

Réservez vos places à l’espace accueil du Centre LES TOURELLES