Théâtre IMPRO

Jeudi 6 février 2020 à 20h30
Centre culturel Les Tourelles, salle A. Girardot

C’est arrivé près de chez nous !
LIGUE D’IMPRO MARCQ

Pensez à vous munir de coupures de presse qui serviront d’exercice d’improvisation !

Si vous aimez les faits divers, si vous vous demandez toujours ce qui se passe chez les voisins, si vous êtes sûr que l’on vous cache quelque chose ou si vous aimez simplement rire du quotidien, ce spectacle est pour vous ! Le public est invité à amener des coupures de journaux annonçant des faits divers. Le décor suggère un petit bistrot à l’ancienne, où deux consommateurs commentent et illustrent ces faits divers, énoncés par le pianiste...
« L’humour est omniprésent. Les comédiens s’amusent de ces événements qui révèlent les travers et les richesses de notre humanité »

www.ligueimpromarcq.com

Infos pratiques : un spectacle pour tous - Durée : 75 mn