Concert jeune public

Jeudi 14 novembre 2019 à 19h
Centre culturel Les Tourelles, salle A. Girardot

Le mystère des couleurs - Cie 3C Da Silva

Coco le corbeau est peintre. C’est lui qui peint le monde avec ses plumes, qu’il trempe dans les fleurs, dans les rivières... Mais il est triste parce que, comme tous les corbeaux, Coco est tout noir. Il rencontre Marta, une corneille qui entend sa tristesse. Mais en tombant de l’arbre, Marta perd la boule. Elle est recueillie par Chloé, une petite fille qui la soigne et la rassure. Marta et Chloé partent à la recherche de Coco. Chloé lui révèle le mystère des couleurs : déployer ses ailes et s’envoler dans la lumière du soleil qui révèle les couleurs. Et les jours de pluie, il suffit de chercher le soleil dans les yeux de ses amis...

www.youtube.com/watch?v=hVm0gB0NGOE

Écrit, composé et chanté par Da Silva - Avec Romain Viallon (batterie).

Dans le cadre du festival des Pioupious, organisé par la Poule des Champs en partenariat avec les Tourelles de Vouziers.

Infos pratiques : concert à voir en famille à partir de 6 ans - Durée : 1 h
Tarifs : Plein 7 €/Réduit 6 €/Abonné-Jeune 4 €

Retrouvez l'intégralité de la saison culturelle vouzinoise ainsi que l'actualité du centre LES TOURELLES sur son site lestourellesvouziers.fr

Réservez vos places à l’espace accueil du Centre LES TOURELLES