Humour musical

Jeudi 30 mai 2019 à 20h30 (Ascension)
Centre culturel Les Tourelles, salle A. Girardot

Les Désaxés
Happy Prod

1ère partie avec l’ensemble de cuivres de l’école de musique de l’Harmonie municipale

désaxésQuatuor de saxophonistes virtuoses et dézingués, Les DéSAXés sont également devenus par goût du spectacle et du défi, à la fois comédiens, danseurs, bruiteurs et chanteurs. Ayant sillonné depuis des années les routes de France (pour se produire notamment à l’Olympia, en première partie de Dany Boon, au Printemps de Bourges, au Paléo Festival de Nyons, etc), comme celles du monde entier (Italie, Portugal, Espagne, Belgique, Chine, Taiwan...), nos quatre joyeux drilles ont reçu autant de distinctions que d’applaudissements !

Avec Guy Rebreyend, Michel Oberli, Frédéric Saumagne et Samuel Maingaud - Mise en scène : Gil Galliot - Création lumière : Stéphane Vélard - Costumes : Claire Djemah - Chorégraphie : Aurore Stauder.

Infos pratiques : Spectacle pour tous - Durée : 1 h 30
Tarifs : Plein 15 €/Réduit 12 €/Abonné-Jeune 10 €

Retrouvez l'intégralité de la saison culturelle vouzinoise ainsi que l'actualité du centre LES TOURELLES sur son site lestourellesvouziers.fr

Réservez vos places à l’espace accueil du Centre LES TOURELLES