Jeudi 10 janvier 2019 à 19h
Centre culturel Les Tourelles, salle A. Girardot

La dispute
Cie Ornithorynque

Un conteur transporte les spectateurs au « Commencement des temps »

Deux couples vont, sous vos yeux, se rencontrer, s’aimer, se trahir. à qui la faute , Qui fut, le premier, le responsable de l’inconstance en amour ? L’homme ou la femme ? « Oyez, oyez, Bonne gens ! Prenez place. Mais avant que de vous asseoir auprès des élus de vos cœurs, avant de faire votre choix, il me faut vous séparer. Vous séparer pour quelques instants seulement, rassurez-vous. Ainsi, les femmes, avec la pudeur et la timidité naturelles qu’elles ont, se placeront de ce côté-ci et les hommes, pleins de mâle assurance se placeront de ce côté-là. Ce jury, ainsi départagé, ne pourra être taxé de partialité pour juger la question qui nous agite aujourd’hui : Qui de l’homme ou de la femme a, le premier, donné l’exemple de l’inconstance et de l’infidélité en amour ? Pour cela il vous faudrait avoir assisté au commencement du monde et de la société.

Adaptation : Cécile Mazeas - Adaptation et mise en scène : François Lis - Costumes Aline Gobert - Avec Delphine Guillaud, Julia Regule, François Lis.

Infos pratiques : Spectacle pour tous à partir de 13 ans - Durée : 1 h 15
Tarifs : Plein 15 €/Réduit 12 €/Abonné-Jeune 10 €

Retrouvez l'intégralité de la saison culturelle vouzinoise ainsi que l'actualité du centre LES TOURELLES sur son site lestourellesvouziers.fr

Réservez vos places à l’espace accueil du Centre LES TOURELLES