ONE WOMAN SHOW

Centre culturel Les Tourelles, salle A. Girardot

Anaïs Petit, Addictions
La Tiote Production

Humoriste, Imitatrice, Comédienne, Chanteuse...

Anaïs petitGainsbourg et l’alcool, Marylin et les antidépresseurs, DSK et le sexe, Nadine Morano et la connerie... L’addiction fascine au point que de nombreuses personnalités sont associées dans nos esprits à leur dépendance bien plus que leur création ou à la fonction qu’elles ont exercée. Mais celle-ci, loin d’être l’apanage des stars du show-biz, semble être universelle : en effet, qui peut prétendre n’avoir jamais été « accro » à un produit, un comportement ou même à une personne ? Anaïs Petit nous présente dans ce nouveau spectacle une galerie de personnages complètement dévorés par leurs obsessions...

www.anaispetit.com

Metteur en scène : Philippe D’Avilla - Auteurs : Elodie Poux, Julien Wagner, James No et Anaïs Petit.

Infos pratiques : Spectacle à voir en famille dès 10 ans - Durée : 1h10
Tarifs : Plein 15 €/Réduit 12 €/Abonné-Jeune 10 €

Retrouvez l'intégralité de la saison culturelle vouzinoise ainsi que l'actualité du centre LES TOURELLES sur son site lestourellesvouziers.fr

Réservez vos places à l’espace accueil du Centre LES TOURELLES