THÉÂTRE D'OBJETS

Centre culturel Les Tourelles, salle A. Girardot

Maritime
par la Cie Les petits Délices

Road-movie tendrement déjanté en théâtre d’objet

maritimeCoincée entre son quotidien et le tic-tac de son réveil, la tendre et pétillante Lucile a depuis longtemps oublié de respirer... Jusqu’au jour où un poisson débarque dans sa théière au milieu de son salon en la suppliant de la ramener chez lui. Carte routière sous le bras, les valises chargées dans sa vielle voiture et le poisson calé sur un siège : cap sur l’océan...

De et avec Géraldine Carpentier-Doré. Adaptation de l’album jeunesse « Respire » et des illustrations de Maud Roegiers - Alice Editions. Scénario original de Géraldine Carpentier – Doré. Mise en mots conjointe de Maud et de Géraldine.

Infos pratiques : Spectacle à voir en famille dès 5 ans - Durée : 45 mn
Tarifs : Plein 10 €/Réduit 8 €/Abonné-Jeune 6 €

Retrouvez l'intégralité de la saison culturelle vouzinoise ainsi que l'actualité du centre LES TOURELLES sur son site lestourellesvouziers.fr

Réservez vos places à l’espace accueil du Centre LES TOURELLES