Ardenn'Tour à Vouziers

Lundi 17 juillet 2017, place Carnot, à Vouziers, de 10 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h

4e édition de l'Ardenn'Tour

Animations sportives gratuites pour tous (à partir de 7 ans jusqu'à... 77 ans)

Le programme détaillé sera diffusé prochainement sur le site du conseil départemental des Ardennes.

Forte de son succès depuis 2014, l’animation sportive totalement gratuite et organisée par le Conseil départemental ira de nouveau à la rencontre des habitants des communes ardennaises.

L’Ardenn’Tour vous initie à des sports de découverte et se déplace sur un mois dans toutes les Ardennes !

Pour cette quatrième édition, l’Ardenn’Tour s’arrêtera dans 11 villages étapes et proposera  14 sports : ergo-aviron, escrime, tchoukball, bumball, body-karaté, crosse floorball, rugby, volley, full-contact; activités handisport, tennis, badminton, ultimate, et boxe éducative !

Pour les éducateurs présents lors des activités, l’Ardenn’Tour est une véritable occasion de promouvoir  leur discipline et de récupérer des licenciés.

Et n’ayez crainte d’une météo capricieuse : une solution de repli est régulièrement prévue en cas de pluie !

Les étapes de l’Ardenn’Tour :

• Lundi 10 juillet : Haybes
  • Mardi  11 juillet : Novion-Porcien
  • Mercredi 12 juillet : Vendresse
  • Jeudi 13 juillet : Eteignieres
  • Lundi17 juillet : Vouziers
  • Mardi18 juillet : Liart
  • Mercredi 19 juillet : Villers devant Le Thour
  • Jeudi 20 juillet : Haraucourt
  • Vendredi 21 juillet : Bazeilles
  • Lundi 24 juillet : Chatelet-Sur-Retourne
  • Mardi 25 juillet : Warcq

Contact - Organisation : Maison Départementale des Sport. Tel; : 03 24 59 61 44.