Festival Bars Bars 2017

A Vouziers : Samedi 8 avril à 21 h
Les Egarés
Au bar-brasserie Le Select

"Les Egarés" existe depuis bientôt 6 ans. Le groupe est composé de Maud (chant et sampler), jacky (chant, guitare et cajon), Cobaye (Alain) (guitares et banjo), Jorge (basse et choeurs).
Leur repertoire est composé de reprises anglo-saxones et françaises : Summertime, Fever, Vaya con dios, Beetles, Lou Reed, Ray Charles, Zazie, Dutronc, Rita Mitsouko, Thiefaine, Piaf, Les Innocents...
Le tout à la sauce "Egarés".

afficheLe Festival « Les Bars Bars » est une animation musicale née en 2010 à l’initiative de l’association Pays d’Argonne. Celle-ci s’intègre dans les moyens d’actions qu’elle s’efforce de développer pour connecter les populations et acteurs de son territoire, l’Argonne, et dans le but d’en assurer sa promotion.
La musique vivante est un excellent support de rencontres entre les individus car elle impose un climat convivial et une ambiance festive facilitatrice d’échanges intergénérationnels.
Avec les cafés et associations de nos petits villages d’Argonne,  cette animation contribue à promouvoir les organisations musicales, groupes locaux et régionaux, notamment les jeunes artistes émergents en leur offrant une scène et un public.

Le principe de ce festival est simple ; les différents sites sélectionnent des groupes régionaux qu’ils accueillent et rémunèrent et l’association Pays d’Argonne assure la coordination régionale, la programmation des concerts, la prise en charge partielle des frais, la communication et la publicité avec l’aide de ses nombreux partenaires.

D'autres concerts dans d'autres lieux d'Argonne (du 31 mars au 8 mai 2017) : consulter le site

Organisation : Association Pays d'Argonne.