VOUZ'ROCK

Salle des Fêtes de VOUZIERS

La Villa Ginette - Rap’n’Roll
Peter Alexander Band - Folk-blues

villaLa Villa Ginette est née début 2010 de la rencontre entre 4 musiciens rémois issus d’univers musicaux très différents. Un des principes fondateurs du groupe est de mettre la musique au service des mots, du texte. Et Rémi Costa, auteur-compositeur à l’origine du projet, nous livre ses humeurs dans des textes sarcastiques qui racontent des histoires insolites de la vie quotidienne. Au fil des albums, le style s’est affiné. Et même si l’esprit « Chanson » reste en toile de fond, la Villa Ginette a pris une direction résolument plus hip-hop tout en gardant dans les textes le second degré et l’esprit de dérision qui les caractérisent pour donner naissance au « Rap’n’Roll ».
Avec Vincent Roubach (guitare, clavier), Boris Buard (basse), Kévin L’Hermite (batterie) et Rémi Costa (guitare, clavier, chant).

peter2e partie : Peter Alexander Band. Cette formation résolument « rock seventies », originaire de Ponthierry et de Thomery, aux allures parfois folk-blues, a écumé à peu près tous les bars et toutes les salles des départements limitrophes. C’est l’une des rares formations à faire sonner ses guitares, violon et harmonica loin des frontières restreintes de la Seine-et-Marne. à son actif, le PAB a notamment fait deux Zénith.
Avec René Mirat, Alain Bournel, « Le Sioux », Tonio, Jeff Bonnaud, Fred Little.

Infos pratiques : Concert organisé en partenariat avec l’association « Pourquoi pas ? » - Durée : 3h
Tarifs : Plein 15 €/Réduit 12 €/Abonné-Jeune 10 €.

Retrouvez l'intégralité de la saison culturelle vouzinoise ainsi que l'actualité du centre LES TOURELLES sur son site lestourellesvouziers.fr

Réservez vos places à l’espace accueil du Centre LES TOURELLES
du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 13h45 à 17h30