Retour à la version standard.

Taille de la police :

Fond :

Texte :

Le centre de loisirs va ouvrir ses portes

Après une année scolaire bien remplie, nous proposons à vos enfants un programme alléchant dans le cadre de l’accueil collectif de mineurs. Sous la houlette d’une équipe dynamique d’animateurs et d’animatrices encadrée par Angélique leur directrice, ils pourront participer à diverses activités sur le thème de la bande dessinée (bricolage, jeux, camping, initiation à la pratique sportive, cinéma...).

Le centre accueille les enfants dès 3 ans jusque 13 ans.

Rappel : Le paiement par chèques vacances ANCV est accepté.

Les inscriptions commenceront à partir du 13 juin 2017 pour les enfants dont le responsable légal est domicilié à Vouziers, Vrizy ou Terron-sur-Aisne et à partir du 20 juin pour tout le monde, à l'accueil-standard de la Mairie, rue de Rennes aux heures d'ouverture de ce service (9 h-12 h et de 14 h-17 h).

Bonnes vacances à tous

Françoise PAYEN, Maire-adjointe à la Ville de Vouziers
 en charge des affaires scolaires et péri-scolaires

Pour avoir toutes les informations (inscription, règlement, tarifs...)