Obligation de port du masque

Le port du masque est obligatoire sur la voie publique de Vouziers

A compter du 10 septembre 2020, il est désormais obligatoire de porter le masque de protection individuelle pour toute personne de onze ans et plus, sur le territoire de la commune de Vouziers dans les cas suivants :

• lors du marché hebdomadaire le samedi de 07 heures à 13 heures, place Carnot,
  • lors du marché des producteurs organisé par l'association« DYNAMIC ARGONNE», le deuxième mercredi du mois de 13 heures à 19 heures place Carnot,
  • lors des rassemblements patriotiques,
  • lors de toute manifestation rassemblant plus de 10 personnes sur la voie publique.

Le port du masque doit être continu et couvrir les voies nasales et buccales en permanence. Il complète les règles de distanciation physique et de gestes barrières qui s'appliquent également.

Les masques usagés devront être jetés dans les poubelles de collecte des déchets et ne doivent en aucun cas souiller l'espace public.

[Arrêté municipal n° 20/156 du 8 septembre 2020]

> Actualités