Révision du PLU de Vouziers

De nouveaux documents provisoires sont consultables dans le cadre de la révision générale du Plan Local d’Urbanisme de Vouziers.

Le rapport de présentation : Diagnostic qui permet de faire ressortir sur de nombreuses thématiques (habitat, emploi, commerces, transports, environnement, loisirs, patrimoine…) la situation de la ville et son évolution.

Le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) : Véritable cœur du PLU, il pose la question du devenir du territoire de Vouziers pour les 10 à 15 prochaines années. Il expose les objectifs et projets de la commune en matière d’urbanisme, d’environnement et de développement économique et social.

Orientations d'Aménagements et de Programmation (OAP) : Elles exposent la manière dont la collectivité souhaite mettre en valeur, réhabiliter, restructurer ou aménager des secteurs de son territoire.

Plans d’avant-projet de zonage du PLU : OAP Chestres - AOP Terron-sur-Aisne - AOP Vouziers rue Verte - AOP Vouziers Syrienne - AOP Vrizy

[consulter]

> Actualités