FITDays Mgen : Village éducatif pour les enfants nés entre 2005 et 2011

Jeudi 25 mai 2017, de 13 h à 19 h 30, parc François Mitterrand, Vouziers

Village triathlon enfants (13 h /19h30)

VILLAGE ÉDUCATIF POUR LES

ENFANTS NÉS ENTRE 2005 ET 2011

Participer à son 1er triathlon

20 m natation + 1km VTT + 250m course à pied

VTT, casques et combinaisons néoprène prêtés et tee-shirt, gilet de sécurité, médaille et goûter offert à chaque participant !

Inscription fortement recommandée sur www.fitdays.fr-inscription-triathlon-village, c’est gratuit !

Les ateliers du village :

• Apprendre les gestes qui sauvent avec les sapeurs-pompiers ;
  • Bien savoir collecter ses déchets ;
  • Passer le permis VTT avec la Fondation de la Route MGEN, Renault et Michelin ;
  • Apprendre à manger des fruits et légumes et à bien concevoir un menu complet avec ADOSEN - Prévention santé MGEN ;
  • Savoir protéger ses yeux avec les Opticiens Mutualistes ;
  • Ou encore découvrir les droits et les devoirs des enfants avec le jeu de l’oie de la Convention des Droits des enfants.

19h15 : TIRAGE AU SORT AU PODIUM pour tenter d’être parmi les 12 enfants retenus pour représenter la ville en finale régionale.

Information sur le site de l'organisateur :  www.fitdays.fr

INSCRIPTION GRATUITE et fortement recommandée

Relais Aquathlon des familles (18 h30)

Toutes les familles sont invitées à participer en équipe de deux, composée d’un enfant né entre 2005 et 2011 et d’un de ses proches (famille ou ami) né en 2004 et avant.

L’enfant nage 20 m dans la piscine du Fitdays MGen puis passe le relais à son coéquipier qui court 1 km. Les meilleures des séries participent à la super finale en fin de journée et les meilleures seront récompensées au podium, en fin de journée.

Inscription fortement recommandée sur www.fitdays.fr-inscription-relais-famille, c’est gratuit !

Organisation : FITDaysMGEM - Site : www.fitdays.fr

Organisation d'un triathlon pour les enfants

> Actualités